COMMENTAIRES DU WEEK END DU 12/13 OCTOBRE 2013

Publié le par Thierry

Salut les gens qui chantent,

Ci-dessous la prose fleurie de triplinotiennes et tiens.

Y a un gars qui s’est jeté à l’eau, et un nouveau en plus, les gars et les filles des pupitres de gars (c’est dur à suivre…) prenez exemple…

Celui d’Eric :

Ah les chants religieux... Chantez les tous, Dieu reconnaitra les siens ! :-)

Pour mes premiers pas à la chorale j'ai découvert une ambiance vraiment sympathique et néanmoins studieuse. Merci pour votre accueil.

A mardi !

Ensuite c'est le tour des filles, bravo à vous pour vos interventions fréquentes sur ces pages, c’est très agréable.

Puis Michèle

Une nouvelle rubrique va devoir s'ajouter à "Thierry hebdo" journal satirique des TPN

Le "fan-club de Thierry"

Nous les filles étions médusées par ta voix et ton assurance derrière le micro du chef qui a toujours raison et jamais tort (plaisanterie n'est-ce -pas Jean-Michel).

Michèle (future gendarmette ou grenouille de bénitier)

Puis Danielle

Je me permets de rajouter un petit mot pour renchérir! C’était un super week-end! les échanges, la convivialité, le cadre, la compétence et l'humour du chef et les talents de nos solistes!! Tout pour faire de ces deux jours des moments précieux! Une petite mention supplémentaire pour Marie Christine : non contente de s'être dévouée à plein temps pour l'organisation, elle nous a fait frissonner sur ses solos au point même de nous faire oublier que nous aussi on devait chanter! Bonne soirée à tous et à mardi

Puis Michèle

Rassure-toi Danielle je n'ai pas oublié Marie Christine et Denis, je leur ai envoyé un mail personnalisé. Mais chut ! Secret !

Vous zetes trop coule les filles, c’est super gentil.

Biz,

Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article