Article publié depuis Overblog

Publié le par Thierry

QUAND CÉ QU'ON REPREND LES FESTIVITES ?

Et ben moi, je sais, mais j'vous dirais pas tout de suite, j'ai décidé de vous faire languir un peu. Ceux qui savent disent pas, sinon ça l'fait pas!!

Sinon, comment ça va ? La vie est belle ? Bien reposés ? En tout cas, vous vous êtes pas épuisés en racontant sur ce blog ce qui vous a marqué sur l'année 2013/2014.

C'est même pas drôle, je boude.

Ouais bon, vous en profitez passeque je sé pas bouder et que je suis bavard ! C'est pas beau de profiter des faiblesses des gens.

Vous avez écouté les MP3 ? Vous en avez peut être profité pour connaitre la terrible histoire de l'EXODUS ? Et la biographie de Pablo NERUDA ?

Not´vénéré chef nous la joue hyper engagé. Ca m'étonnerait pas de le voir arriver à la prochaine repet avec un T-shirt du CHE GUEVARA, ou même directement avec un béret et un cigare.
Ou avec une faucille et un marteau tatoués sur l'avant bras.

Bon allez, il va nous le dire quand c'est que ça recommence à donf les fiestas du mardi soir ?

Ho ho, et ho, ça va, soyez discrets ! Y en a plein qui croient qu'on chante le mardi soir, y savent pas qu'on fait la teuf à donf, yo.

Bon allez, j'vous l'dis, chui pas vache : on reprend le 16 septembre, même heure même lieu (20h15 à l'espace 2000 à LA BALME DE SILLINGY, pour les nouveaux).

Trois trucs à apporter : les partoches, la bonne humeur et les deux chants nouveaux dans la tête.

Et pis, si y en a qui se sentent l'élan d'écrire ce qu'ils ont pensé de l'an dernier, à la faveur de la fin des vacances, le dernier verre de punch à la main, dans l'euphorie d'un couché de soleil (y a plus de chance qu'il s'agisse d'un lever de pluie), roulé en boule dans son duvet de montagne sur la plage, entouré de toute une joyeuse équipes d'ours blanc, et apres avoir cassé une dernière fois la glace pour prendre le dernier bain de l'été, n'hésitez absolument pas. Lâchez vous grave.

À bientôt sous les sun light de TPN.


Soyez forts,

Thierry.

Commenter cet article