CALENDRIER TPN

Publié le par Thierry

Bonsouar mesdaaaames zé messsieurs, gens du chant,

 

Je vous remercie de bien vouloir trouver ci-dessous des informations relatives à l’agenda des trois petites, comme qui dirait, notes.

D’abord les festoiements (festories ?)

Le 6 février : sortie sur le plateau des Glières, avec deux styles de choristes, l’hédoniste, amateur de l’ambiance feutré des restaurants, et des longues marches (100m) à pied secs depuis le parking, et le baroudeur, raquettes au pieds, veste en peau d’ours, et coutelas d’ivoire (pour ceux qui connaissent RAHAN, le fils des âges farouches) entre les dents.

Soyez heureux et satisfaits, les deux catégories seront particulièrement gâtées ce jour-là, car y en aura pour tous les gouts (heu pour les 2 gouts). Les feignasses champions du ski-bar seront heu…, au bar, et les zautres commenceront par un petit échauffement, avec les grandes Jorasses par la face nord un tour en raquette sur le plateau.

Il faut donner des euros à votre chef de pupitre pour le repas, sicené encore fé.

Ensuite bouloboulo :

Un week end de dur labeur les 5/6 mars. On s’en fout passque nous, on aime bien labeuré le chant (warf, hein Gégé qu’elle est bonne ? heu excuse moi de t’avoir réveillé)
Du manéminéma comme s’il en pleuvait…

 

Puis une représentâââtion :

9 avril concert à POISY : du chant, du public, ambiance mystique en diable (ca m’a échappé).

 

Voyage voyage :

4/5 juin : pas de concert à DIJON. Mais le comité des fêtes de TPN a particulièrement insisté pour qu’on le conserve sur nos tablettes. Je lance un concours pour imaginer ce qu’on va faire à la place. Un détail quand même : y a des enfants qui regardent ce blog.

Re représentation :


17 juin : concert à MEYTHET : s’il a lieu dans l’église, deux remarques :

  1. je vous conseille, l’acoustique est extraordinaire dans cette église
  2. l’église est super grande, il faut donc déjà informer votre famille même très éloignée, même de vagues amis, ou même des gens que vous connaissez pas, même vos voisins (soyons fous)

Voyage dans le temps :

19 juin : chants à la maison de retraiteJ’ai pas noté où cé, mé dici la, on aura le temps de vous dire où cé. La moyenne d’âge de l’assistance va grimper d’un seul coup.

Ecoutez les MP3 : Zavez vu comme c’est agréable quand on a écouté les fichiers ? On reste pas des heures assis sans rien faire (que de discuter, oui Gégé, t’as raison). On chante presque tout le temps, et comme on aime ca, et ben c’est youpiiii !

Et pis c’est gratifiant, on l’impression qu’on chante super bien, et ca limite la mauvaise humeur légendaire du chef. Non, j’déconne chef vénéré que la galaxie entière (au moins) nous envie, et dont la pensée lumineuse illumine chacune de nos répétitions, et dont la sagesse infinie rayonne… (euh, t’as raison Gégé, faut qu’j’arrête. Mais j’y arrive pas, chui né comme ça, c’est une sorte de maladie génétique. C’est un peu comme toi avec ta plume…)

Ayé, jéfini,tout est repris en synthèse dans le menu "AGENDA DE LA CHORALE" en haut de la page d'accueil.

N’hésitez pas à m’abreuver de vos remarques.

 

Bizzzzz.

Thierry.

Commenter cet article