PREMIERE REPETITION : LE 5 SEPTEMBRE 2017

Publié le par Thierry

Maame Marie nous rappelle avec le grand professionnalisme qu’on lui connait, que c’est à 20H30 et à l’ESPACE 2000.

Attention, « neige en novembre, noël en décembre » ! 

Message d’un certain Franz KAFKA, il nous explique que pour accéder au graal de la chorale, il faut d’abord passer une série d’épreuves.

  1. Vous rendre aux permanences qui auront lieu du Mardi 22 août au vendredi 25 août de 9 h 00 à 11 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 à l'Espace 2000. Terrasser le dragon qui s’y trouve : il faut l’attraper par la queue (ouais, Denis, c’est bon les zaluzions, j’essaie d’informer les gens sur un mode opératoire complexe (poil à rien du tout !), alors un tout petit peu de concentration).

 

  1. Si par malheur ou maladresse vous n’êtes pas dispo le 22 aout, ou bien, étourdis que vous êtes, vous avez choisi bizarrement le mois d’août pour partir en vacances (vraiment inconscients, on se demande à quoi vous pensez), et bien, il y a une séance de rattrapage. Et oui, comme au BAC. Le dragon se présentera une nouvelle fois le 8 septembre (youpi pour les zaoutiens, et pas glop pour les septembriens) à l'assemblée générale du "Club Pour Tous" qui aura lieu vendredi 8 septembre à 20 h 30 à l'espace 2000.

 

Maame Marie nous rappelle un truc super important, que peut-être vous êtes nombreux à avoir oublié, on chante le 28 avril 2018, dans le cadre d’un concert intergalactique.

Je vous propose d’ailleurs de profiter de la rentrée, puis des fêtes de fin d’année qui arriveront dans la foulée, pour prévenir vos voisins, voisines, amis, amies, parents, illustres inconnus et autres de cette magnifique manifestation à ne pas manquer.

Vous pouvez donner comme arguments :

  1. Que la salle DAVIET n’est pas si grande que ca, et qu’il vaut mieux prévenir que guérir, ou comme on dit chez nous « un chien vaut mieux que deux kilos de rats ».
  2. Peut-être que pour la première fois depuis l’aube de l’humanité, le chef va chanter lui-même un des chants, ouech, c’est pas sûr mais c’est possible.
  3. Que les ROLLINGS STONES ont déjà réservé leurs billets, et même que MICK JAGGER il a super peur de perdre son titre de groupe mythique.
  4. Que JJ GOLDMAN sera présent en personne dans le public, avec Georges BRASSENS et Madonna.

Bon, ca fait du bien de dire des conneries d’écrire des choses pertinentes.

D’ici là, profitez bien de la fin des vacances, soyez fous autant que possible.

Biz,

T.

Commenter cet article