ALORS CETTE REPET SANS CHEF ?

Publié le par Thierry

Vous avez remarqué que c’est plus calme ? On pourrait meme dire paisible.

Le gesticulateur bavard, grand gardien du piano est enfermé tranquillement dans son MP3, pendant que l’original boit de la biere roumaine.

Attention, trop de biere, ca fait retrecir les pantalons. Quand le calcul du rapport poids / taille t’indique qu’il faudrait que tu mesures 4 m 60 pour compenser ton poids, ca veut dire qu’il faut passer à l’eau minérale.

Comment ca se passe pour vous ? On laisse la feuille sur la table et on met ses mains devant les yeux en ecartant un peu les doigts ?

A mardi prochain.

Bizous. T.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CATHERINE LIX 07/03/2018 09:42

C'est vrai, la concentration était totale hier soir sur mon canapé avec une tasse de tisane, un carré de chocolat, les écouteurs dans les oreilles, le classeur ouvert mais assez loin, le chat à côté qui apprécie la musique de ma voix ! Résultat le programme total révisé !!..ou presque (moins les chants non enregistrés). J'espère que nous étions nombreux à bosser ainsi. C'était sûrement le cas car on sentait bien les ondes positives d'une communion à distance !! Au plaisir (non remplaçable) de vous revoir tous mardi Bises Catherine