FEU D'ARTIFICE DE COMMENTAIRES

Publié le par Thierry

Merci pour ce magnifique bouquet final que j'espère pas encore fini, de super commentaires.

Bizz

Un blogmasteur heureux.

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE DE DANIELE

Publié le par Thierry

quelle bonne idée!!! je suis ravie d'avoir pu ainsi partager virtuellement votre sortie de dimanche et les riches moments qui l'ont composée. Il m'était bien difficile après les instants extraordinaires que nous avons éprouvés lors de notre notre concert du 13 juin, de devoir finir l'année aussi rapidement. Tous les jours, je me réveille avec l'air d'une de nos chansons du concert dans la tête et je n'ai pas trop envie que cela s'arrête. Heureusement que les vacances sont porteuses de leur lot de bons moments ensoleillés pour nous permettre d'attendre la reprise de nos partages musicaux et pour tempérer la hâte à découvrir les nouveautés que nous aura concoctées Denis. Je vous souhaite à tous d'excellentes et superbes vacances d'été

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE DE MARIE NOEL

Publié le par Thierry

Bonjour à toutes et à tous,

En effet ce fut une journée très agréable, tous les ingrédients étaient réunis : la météo, la destination, la convivialité, la bonne humeur, le pique nique, les chants etc....etc....enfin tout était parfait!
Encore Merci à tous les organisateurs qui nous ont permis de terminer l'année chorale en beauté, à DENIS pour cette super saison, à M. Christine qui ne pourrait mieux remplir son rôle, , à Sylvie, et à TOUS les bénévoles qui donnent de leur temps, de leur énergie tout au long de l'année pour faire vivre cette sympathique chorale !
Je vous souhaite un bel été ensoleillé !

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE DE MICHELE

Publié le par Thierry

Je n'étais pas là mais j'ai bien pensé à vous, et je sais que j'ai manqué une belle journée de joie et bonne humeur...
Merci à ceux qui organisent, qui communiquent, qui dirigent et bon été à tous.

Michèle

Partager cet article

Repost 0

TRANSMISSION DE PENSÉE (C'EST DINGUE, JE VIENS JUSTE D'ECRIRE L'ARTICLE) : MESSAGE DE MAAME MARIE

Publié le par Thierry

Bonsoir à toutes et à tous,

A tous les choristes qui n'ont pu se joindre à nous aujourd'hui à la sortie sur le bord du lac de Vouglans, je voudrais vous remercier du fond du coeur pour le cadeau que vous m'avez offert : un soin du corps au "pavillon du bien être" au spa des Tresoms. Ca m'a fait très plaisir.

Nous avons commencé la journée par une halte sur l'autoroute "café/croissants", puis visite guidée du musée du jouet, très intéressante.

Nous avons eu un peu peur de la pluie lors de la visite du musée du jouet, mais le soleil est revenu.

Nous avons ensuite repris la route en direction du lac de Vouglans, et nous avons trouvé un endroit qui était fait pour nous, sous des arbres, à l'abri du soleil.

Le repas fut l'occasion, une nouvelle fois, de découvrir des spécialités de chacune, c'était très bon.

Certains "téméraires" se sont baignés dans le lac de Vouglans, d'autre (enfin une) a été mouillée sans se baigner, je ne veux pas cafter, mais c'est Monique qui a joué à l'eau avec Denis, et ce qui devait arriver arriva .......... elle a laissé gagner Denis, et s'est retrouvée arrosée !

Ensuite, nous avons essayé de chanter, mais comme le public commençait à partir ....... (non je plaisante !), nous avons rangé les affaires, et nous avons repris la route.

Encore un grand merci à vous tous pour cette belle année musicale qui s'est terminée avec ce magnifique concert et surtout cette osmose au sein de la chorale.

Merci à Denis de nous avoir permis d'arriver à ce résultat.

Bonnes vacances.

RDV à la rentrée (vous recevrez les convocations pour l'assemblée générale).

Marie-Christine

Partager cet article

Repost 0

SORTIE TPN

Publié le par Thierry

Salut les dominicojouetiens,



Ca serait hyper bien si un (ou mieux, une) d'entre ceux qui ont participer à cette journée, pouvait nous faire un petit topo, pour les ceusses qu'ont pas pu venir.

Vous avez meme le droit de faire un truc collégial, séparément ou en groupe et me l'envoyer par mail à folcher.thierry@gmail.com. On a le droit aussi de délirer à donf.



En attendant la pluie de mails que je vais recevoir dans les prochains jours, je vous souhaite un super été plein de (bonnes) surprises, de vent chaud sur la plage en lisant "Einstein à la plage" (je vous conseille : explications métaphysiques sur la théorie de la relativité restreinte, et de la relativité générale), avec moult cocktails délicieux, mer chaude et méduses sympas.



Je propose d'ailleurs que pour les ceusses qui veulent, ils (elles) peuvent m'envoyer des photos rigolotes et/ou des petits textes qui racontent des bouts de vacances.



Soyez forts,



Chalut,



Thierry.

Partager cet article

Repost 0

COPINAGE

Publié le par Thierry

COPINAGE

Partager cet article

Repost 0

UN CRI DU CHOEUR

Publié le par Thierry

Trop contente d'avoir modifié la date de mes vacances!pour Etre présente pour le concert.
Quel Chance d'avoir un Denis comme chef de coeur.
Bonne ballade a Tous Dimanche.
Arvi pas!
catherine alti

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE PLEIN D'EMOTION DE CATHERINE

Publié le par Thierry

Cela tombe bien que nous les femmes, soyons invités à nous exprimer plus sur ce blog car j'ai justement quelque chose à dire !

D'abord un grand merci à Denis et à Marie pour leur énergie et leur enthousiasme qui ont permis d'entrainer toute notre chorale dans cette aventure-anniversaire ! Merci aussi à chacun d'entre nous d'avoir joué le jeu, de s'être laissés emporter, d'avoir oeuvré dans la joie, à la réussite de cette soirée!
Car pour moi ce fut vraiment une réussite et cela restera un souvenir formidable !
Je ne parle pas de la prestation vocale dont l'évaluation objective n'est pas de ma compétence et revient à Denis, mais de cette organisation, de ces rouages qui se sont parfaitement entrainés les uns les autres comme dans un engrenage bien huilé, qui ont permis la mise en place de la salle dans un temps record, sans heurt, dans la bonne humeur. Chacun avait sa place, son rôle, sa responsabilité et s'est senti faire partie du groupe, de la famille, (celle de Goldmann). J'ai adoré participer à la préparation de la salade de fruits sous la direction d'Alain, en papotant entre filles comme quand on prépare un repas de famille. Dans ces moments j'ai ressenti combien le groupe était important, comment nous pouvions être rassemblés par le chant bien sûr mais aussi par l'amitié; Non, je vais pas sombrer dans un sentimentalisme larmoyant mais je tenais à dire à tous le plaisir que c'est pour moi de faire partie de ce groupe qui se trouve être une chorale et combien elle compte pour moi. J'espère que c'est un sentiment et un bonheur partagé. A tout à l'heure et encore merci !!

Partager cet article

Repost 0

DETAIL SORTIE CHORALE

Publié le par Thierry

Rendez-vous a 7h45 au parking du lac de la BALME.
Carte identité
Durée voyage : 2h
Apporter Thermos café/thé et gobelets.
Pic nic : chacun apporte comme pour un après concert.

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>