UN COMMENTAIRE DE ÈME SI

Publié le par Thierry

Les cigales ne viennent pas chanter aux Prés du Seigneur,je crois que malgré les 30° et plus, il ne doit pas faire encore assez chaud pour elles!Mais j'ai pris le frais (hum!) à Beaumont, dimanche dernier pour écouter l'un des concerts de juillet. J'avais la chair de poule, tant c'était extraordinaire Je ne pensais pas frissonner un jour en écoutant du Monteverdi! (Ensemble "Chiome d'Oro" et la soprano Capucine Keller).
Mais je pense aussi à Marie Christine et son "Jeu de Dames",que c'était beau! A tous, je souhaite de pareils bonheurs pendant l'été.Et des voeux de bonne santé à Guillemette dont la voix m'enchante aussi . MC

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE DE MICHELE

Publié le par Thierry

Les cigales ont bien chanté, maintenant elles dansent dans les petits bals perdus la valse des
"Amants de Saint-Jean"...

Partager cet article

Repost 0

CHANT DES CIGALES

Publié le par Thierry

Eté trop pical, silence des cours d'ecole, pause estivale TPN, fantomes des manéminéma dans l'espace (2000). On s'est arreté de chanter et il s'est arrêté de pleuvoir. Certains esprits chagrins pourraient y voir un lien de causalité.

Le temps et les nuages ont suspendus leur vol, en attendant le fameux "3,4" du chef des chants. Pensez bien à entrainer votre organe (Gégé !), respiration abominale, patate chaude (y a meme pas besoin de la mettre dans la casserole), ...

Bon été à tous.

Yo,

Thierry.

Partager cet article

Repost 0

COPINAGE

Publié le par Thierry

ANNECY Salle Pierre Lamy à 20h30

- les 21 et 22 juillet 2015 : Fabien RUIZ le claquettiste talentueux (Chorégraphe du film "The artist ") qui avait enthousiasmé les spectateurs dans "Offenbach à Broadway"

- les 23 et 24 juillet 2015 : "OPERA EN FÊTE"

Raphaëlle FARMAN (soprano) et Jacques GAY (ténor) vous raconteront les plus beaux airs d'opéra, en paroles et en musiques ( pianiste : Matthieu SCHWEYER).


- les 11,12,13 &14 août 2015 : "La BELLE HELENE....n'était pas une poire ! "

Après la Diva et le Toréador, Attention Maîtres Chanteurs et Offenbach à Broadway , la troupe
d'Opéra en Fête, avec huit chanteurs et comédiens et un pianiste, revisite avec beaucoup de joie et d'humour, le livret de Jacques Offenbach.


Renseignements et réservation à l'Office Du Tourisme d'Annecy - 04 50 45 00 33 - www.lac.annecy.com

Partager cet article

Repost 0