COPINAGE

Publié le par Thierry

COPINAGE

Partager cet article

Repost 0

PAS DE REPETITION LE MARDI 29 NOVEMBRE

Publié le par Thierry

Chef pas là.

Partager cet article

Repost 0

ROUMAIN

Publié le par Thierry

Le chef nous explique un truc en roumain.

Os court.

Partager cet article

Repost 0

LISTE DES CHANTS DU 17 DECEMBRE

Publié le par Thierry

Voilà le programme définitif dans l'ordre



1-Halleluja de Cohen

2-Adiemus

3-On ecrit sur les murs

4-Une chance qu'on s'a

5-Dies irae

6-Dumane natale

7-Spiritus Dei

8-Happy Christmas

9-Noel Autrichien

10-Franz



Bis

When the saints



En commun

Douce nuit

Noel Jazz



Denis

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE DE SYLVIANE

Publié le par Thierry

Superbe ! merci ! je n'avais pas pu assister au concert, le Dies Irae est magnifique !
Pour voir la vidéo j'ai fait comme ça : j'ai cliqué sur le lien et je tombe sur l'erreur de chargement de la vidéo. Je clique en haut à gauche sur 'Telecharger', le fichier se charge dans mon répertoire 'Telechargements' et ensuite je clique sur ce fichier pour le lire...Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'écrire.

Partager cet article

Repost 0

EXTRAIT DU CONCERT DU 5 NOVEMBRE

Publié le par Thierry

Salut à toutes et tous,

Ci-dessous un essai de partage avec le DIES IRAEd'un fichier audio et vidéo de notre super prestation de samedi.

C'est un essai de partage, merci de me dire si vous arrivez à voir la video en cliquant sur le lien ci-dessous ou en le copiant ds la barre d'adresse (tout en haut, là où il y a http://...) à la place de la ligne qui apparait spontanément.

 

 

A plouche, T.

 

Partager cet article

Repost 0

COMMENTAIRE D'ERIC

Publié le par Thierry

Avec un peu de retard, je tenais à dire bravo pour l'organisation du concert et de la tartiflette géante.

Je salue notamment la maestria d'Alain (des Ténors) pour l'orchestration du repas, dont la joyeuse efficacité nous a épargné de piétiner longuement dans la queue de la tartiflette. Un tour de force, vu le nombre de convives ! Alain, il faut breveter ça et vendre le concept aux hypermarchés...

Mais Alain est l'arbre qui cache la forêt : bravo à toutes les petites fourmis qui ont œuvré pour ce week-end dijonno-balmois (ou balmo-dijonnais) bien sympa et très réussi.

Merci pour ce bon moment !

Partager cet article

Repost 0

MESSAGE DE DANIELLE ET MARTINE

Publié le par Thierry

Un petit message pour le blog

Après ce week-end haut en couleurs et en sentiments chaleureux, un petit message pour remercier et féliciter toute l’équipe « organisation » qui a vraiment réussi pleinement sa tâche.

Je pense que beaucoup me rejoindront pour reconnaître que cet échange a été un vrai enrichissement moral et affectif pour pas mal d’entre nous.

L’organisation était vraiment parfaite à tous points de vue, et l’on sait à quel point, lorsque tout « roule » aussi bien, c’est le résultat d’une implication sans faille pour beaucoup.

Alors merci à toutes les personnes qui ont œuvré, (souvent dans l’ombre) pour une telle réussite et pour que s’écrive une fois encore, une très belle page dans l’histoire de notre chorale

Danielle et Martine

Partager cet article

Repost 0

RAPPEL POUR CE SOIR

Publié le par Thierry

18H00 : début de la répétition des chants communs, après on laisse l’église à nos amis dijonnais, pour leur répétition d’avant concert.



18h30 : grosse équipe pour préparer la salle d'après concert, et pas que les filles, et même surtout les hommes. On va leur montrer que la parité, on sait ce que ça veut dire ! Mais non, Gégé, cçaécrit pas comme ça « gars lent ».



22H30 (ou à peu près) débarrassage des estrades et stockage dans le voitures. L’équipes auto désignée de la poignée de gaillards qui démonte les estrades, aimerait un solide coup de main, car si plus nombreux, y a moins de boulot pour chacun, et avec un peu de chance, il reste un fût ou deux de vins pour les fiers rangeurs (euses ?) d’estrades. Voire même un bout de quiche.



Qu’est-ce qu’on apporte à manger ?



Heu, là c’coup ci, y faut pas déconner. D’habitude, vous en faites qu’à votre tête, vous faites même pas ce que votre pôvre blogmestre vous écrit, bouhouhouhou…



Non, là, chui sérieux : Maame Marie Christine, juste après un petit (?) verre de Génépi, elle est venue juste à côté de maître Denis (vous savez pas ce que ça lui coûte… mais non, Gégé, pas à Denis, c’est à Marie ça coûte de parler toute seule devant tout le monde), et elle a vivement insisté, avec un sol do dièse bémol dont elle seule a le secret, sur la répartition du sucré salé.



Connaissant Maame Marie, c’est pas pour faire suer le pèlerin (ben quoi, oui, je fais le chemin de COMPOSTELLE) qu’elle nous demande ça.



Je subodore que dans les concerts précédents, la répartition naturelle (chacun fait ce qu’il veut) a pas dû être bien heureuse. Genre, y avait 82 quiches, une tarte et pas d’eau.



Alors, cette fois elle a dit que, dans la mesure du possible (mais bon, c’est juste parce qu’elle est très polie, et que même si la mesure est pas trop possible, y vaut mieux faire comme ça, c'est ça que ça veut dire),







Les alti apportent du salé,



Les sopranes du sucré.







Les hommes de la charcuterie, du pain, du jus de fruit,… (je mets trois points, car j’ai pas tout noté ce qui a été dit. Pleurez pas, le vin cé prévu par fûts entiers, d’après Jean Marc)

Partager cet article

Repost 0

MESSAGE DE SEVERINE

Publié le par Thierry

Bonjour,
le chef nous a dit de prendre les chants des derniers mois pour chanter après le concert ce soir. Ci-dessous la liste des chants que nous avons appris/chanté l'année dernière :
Angela
Comme un soleil
Complainte de Pablo Neruda
Famille
Il est tard maintenant
La mémoire d’Abraham
Lascia ch’io pianga
La terre promise
L’envie
Le petit bistrot
Les corons
L’hymne à la joie (le vent de l’espoir)
On écrit sur les murs
Quand on a que l’amour
Remplis ton verre vide
Salut
Santa Maria de Guadalupe
Si
Tous les cris les SOS

A ce soir
Séverine

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>