MESSAGE D’ANDY

Publié le par Thierry

Bonjour,

Je suis Andy, le gendre d’Eric. Je voulais vous remercier beaucoup pour la chanson Namaste que vous avez chanté hier lors de sa cérémonie, c’était très touchant.

Bien cordialement.

Andy

Partager cet article

Repost0

TEXTE DE VÉRONIQUE POUR LA SÉPULTURE D’ÉRIC

Publié le par Thierry

Ci-joint le mot d’adieu à Eric.

Au nom de tous les choristes, de notre chef de chœur Denis, de notre présidente Marie-Christine , qui n’ont pu être présents, aujourd’hui je veux rendre hommage à notre cher poète disparu ; et présenter nos condoléances à vous Monique, et vous ses enfants et tout son entourage.

Chacun à sa façon est présent dans ce lieu ,relié par la pensée et par le cœur. Les messages des absents, Eric t’auraient fait chaud au cœur. Le vide que tu laisses parmi nous ne se dit pas avec des mots.

Partir en été, c’est tout toi , çà ! Leçon de vie, leçon d’humour …Eric, tu vis à travers ce que tu as semé : Tes poèmes, tes chansons, tes mots, ton humour toujours bienveillant, ta sensibilité exacerbée, ta finesse intellectuelle, ta gentillesse.

Nous sommes heureux et grandis d’avoir croisé ta route.Une belle personne rare et précieuse ! Merci Eric.Nous allons chanter ensemble pour toi, « Namaste », ce chant de salutation doux et apaisant, comme tu savais l’être malgré les difficultés et les douleurs que tu affrontais sans te plaindre.

Tu nous manques ,Eric mais nous penserons à ton courage et à la joie que nous avions à te lire et à nous retrouver pour chanter ensemble. NAMASTE

Véronique REY (Soprane)

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE MARIE PAULE

Publié le par Thierry

Bonjour à tous, Eric a tiré sa révérence en laissant derrière lui bien des souvenirs, bien des moments partagés dans la joie et dans la bonne humeur malgré ses souffrances...A Eric : Belle leçon de vie et de courage. MERCI EricJe ne te connaissais pas beaucoup mais suffisamment pour ressentir ce vide que laisse le départ des personnes dont l'âme est profonde et pleine de vérités. Bien des pensées à toute la famille A vous tous amis de la chorale -Je ne pourrais pas être des vôtres pour ce dernier "A DIEU" à ERIC ;je m'associe à tous aujourd'hui et demain en pensées et en prières. A Dieu ERIC, Marie-Paule

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE MICHÈLE

Publié le par Thierry

Comme le dit si bien Danielle, le"cercle des poètes disparus" vient de s'élargir et je l'accompagnerai musicalement de Barbara Deschamps avec qui nous avions partagé tous les deux ses belles chansons comme "dernier regret" textes chargés d'une grande émotion.A demain jeudi Eric.

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE MARIE LAURENCE

Publié le par Thierry

Eric, je t'ai apprécié dès la première fois que je t'ai vue, tu étais si calme si sympathique et débordant d'humour, toujours le sourie, un mot approprié et tellement attentionné. Ta sensibilité intellectuelle va nous manquer terriblement. Certaine que de la haut tu vas continuer de nous suivre et de jouer avec les notes et les mots, ainsi tu feras toujours partie de cette belle chorale. Ta force et ton courage est une belle leçon de vie. Repose en paix maintenant....
Je suis actuellement en Charente je ne pourrai pas me joindre à vous jeudi mais de tout mon coeur par la pensée avec son épouse sa famille et les trois petites notes !

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE DOMINIQUE O

Publié le par Thierry

Une petite note s'est envolée nous laissant dans un désarroi profond ! Repose en paix Eric nous n'oublierons jamais ta gentillesse !

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE DANIELLE

Publié le par Thierry

Le cercle du poète disparu

Il y avait dans notre choeur, au sein d'un pupitre de voix graves , un poète dont l'âme s'est envolée.
Si la surprise et le chagrin, nous laissent, et c'est un comble, sans voix, ses sublimes interprétations de chansons, nous laisseront à jamais, une douce lumière dans le coeur.

Partager cet article

Repost0

RÉPÉTITION A L'EGLISE DE LA BALME A 20H00 MERCREDI

Publié le par Thierry

Pour celles et ceux qui seront présents jeudi pour rendre un dernier hommage à Eric, Denis nous propose de réviser le Namaste mercredi soir à 20h à l'église de la Balme de Sillingy.

T.

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE MARIE NOËLLE

Publié le par Thierry



Bonjour Thierry,

Merci pour ces quelques lignes remplies d'émotion à propos de notre Poète Éric que j'ai côtoyé, apprécié, ignorant les problèmes de santé qui le minaient lors du concert Goldman.

Désormais il ne souffre plus, au nom de la chorale, souhaitons lui un doux repos .

Marie Noëlle, Soprane.

Partager cet article

Repost0

MESSAGE DE VERONIQUE SOPRANE

Publié le par Thierry

Au revoir, Eric

J'aimerai simplement chanter "Confidentiel" juste pour toi , du fond du coeur . Les étoiles filantes sont celles qui brillent le plus et elles font des souvenirs. Nous garderons de toi ton tact, ta finesse d'esprit , ta discrétion et tes petits mots gentils et bienveillants .
Véronique ( Soprane)

Partager cet article

Repost0

1 2 > >>