Commentaire

Publié le par Thierry

Un message de Corinne :

Bon, je reviens une fois au sujet des tenues de concert, après, promis, c'est fini! (enfin, on ne sait jamais)
Je voulais faire une proposition, pour changer un peu du noir et blanc, pourquoi pas une tenue tout en noir, au moins pour les filles, avec par exemple une fleur en broche comme on en voit partout depuis quelques temps (compter 5 € max), rouge par exemple (encore), ou bien chacune la couleur de son choix. La fleur aussi, c'est seulement pour les filles. Sauf demande contraire. Ce serait peut-être bien pour Noël? 
Pour les hommes, Thierry a déjà fait une proposition ce week-end. 

commentaire n° : 4 posté par : Corinne le: 01/06/2008 20:47:35


A plus,

Thierry.

Publié dans COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TI ET RI 15/06/2008 23:15

C'est une très bonne idée Véronique, et j'y souscrit, mais je doute que ce soit une surprise... Denis consulte le blog lui aussi.A mardi,Thierry.

VERONIQUE 15/06/2008 21:59

Et voilà ,8 jours sans lire le blog et on a des surprises!! ( merci Corinne)Juste une info pour les filles et les garçonsJM3 volontaires: ce serait bien de venir habillé en rose pour la dernière répet mardi 17 juin: c'est justement la couleur préférée de Denis ( hem!) ce sera une façon de le remercier et de lui montrer qu'il a fait le bon choix en nous préférant au foot... Allez un petit effort de chaque côté!!

Corinne 11/06/2008 20:47

Bon, on a attendu, mais toujours pas d'homme, une semaine après. La légende selon laquelle les femmes seraient plus bavardes que les hommes tendrait-elle à se confirmer? Alors puisqu'on aborde le sujet, on en recherche, des hommes, n'est-ce pas Jean-Paul? Alors si Pascal veut bien être volontaire, pas de souci, on lui fera une petite place.Bon sinon on voudrait lancer un appel à cotisation, pour acheter un parapluie à Véro. Il semblerait qu'elle aime bien les Grosminet (pas de panique, Philippe, tout va bien).Biz!

Sophie 04/06/2008 20:27

Effectivement, 6 mois à l'avance me paraît raisonnable pour espérer vous mettre toutes d'accord sauf si quelques hommes arrivent à prendre les choses en main... D'ailleurs ils sont où les hommes ???Je plaisante bien sûr, je vous souhaite bon courage pour vos concerts et votre coordination esthétique !Pascal

Sophie 04/06/2008 20:15

Bon moi je ne suis pas embêtante je voterai pour une tenue noire fleur rouge pour Noël et une tenue blanche fleur rouge pour les autres occasions...A+

michele lebrun 03/06/2008 16:37

Moi je trouve que les femmes seraitent plus "belles" toutes de blanc vêtues ! Quant aux hommes ils choisissent !

michele lebrun 03/06/2008 16:35

Le WE était super et cet après-midi on se sent seuls ! L'ambaince de la chorale est si chaleureuse ! Merci à Denis pour nous apprendre dans l'humour, merci à Jean Paul et Geneviève pour l'organisation, merci à Francis pour son grand coeur et son dévouement, merci à Maryse pour ses histoires si bien illustrées, merci à Monique pour son côté comique et merci à tous les autres qui ont mitonné de bons petits plats ! En cette période grise du printemps, le chant est notre rayon de soleil !

Corinne 03/06/2008 12:44

Je crois que les hommes vont être ravis de la chemise noire avec le noeud pap rouge... rose, encore plus! (oui, c'est encore Corinne, bon promis je vais essayer de me taire à l'avenir)

Véronique 02/06/2008 22:04

Très bonne idée de nous préoccuper de nos tenues à l'avance! 6 mois, çà ne me parait pas de trop pour arriver à tomber d'accord!!! Moi, le noir ne me va pas du tout, j'ai l'air malade avec ,mais pour la chorale... je ferais un effort. En plus, c'est chic, çà va avec tout, c'est pratique, on ne voit pas les tâches (bref, la fameuse petite robe noire, toutes les femmes connaissent!). Vraiment avec une fleur rouge ou rose ou turquoise c'est une bonne idée. Pour les hommes, je ne sais pas ce que Thierry a proposé mais je suis d'accord avec Sophie pour des chemises noires avec de superbes noeuds pap rouges ( ou roses ou turquoise) c'est bien plus joli que des cravates. Pour les bas, je ne pense pas qu'on aura de grandes innovations à moins que.....A + pour un grand débat  Véronique

Sophie 02/06/2008 21:04

Je trouve l'idée de Corinne concernant les tenues femmes en noires avec une fleur rouge tout à fait chic, notamment pour Noël. En plus ce n'est pas du déjà vu et c'est plutot sobre. Et pourquoi pas des hommes en chemise blanche avec noeud pap noir (ou rouge ?) voire cravatte... Pour le bas je laisse le soin à Thierry de faire des propositions...Bises à tous,Sophie