CONCERT DE MARLIOZ

Publié le par Thierry FOLCHER

Ci-dessous le commentaire de deux soeurs, auquel je me joins sans réserve.

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à chanter pour ce concert. L'acoustique était excellente, le public chaleureux, les choristes de MARLIOZ fort cordiaux et accueillant.

Tout pour passer un très bonne soirée.

Au 8 janvier pour la reprise des répétitions.

Joyeux noël à tous.

Thierry.

Commentaires

Encore sous le charme de cet excellent concert.....


Merci pour tout à Denis en espérant que sa famille a été aussi éblouie que nous.


Désolées de n'avoir pas pu prolonger cet instant privilégié avec vous tous.


Nous profitons de l'occasion pour souhaiter à tous de très bonnes fêtes


Martine et Danielle

Commentaire n° 1 posté par: les deux soeurs le 23/12/2007 - 15:46:48

Publié dans CONCERTS

Commenter cet article

Corinne 24/12/2007 15:57

Continuons sur ces notes positives et enthousiastes!Nous avons je crois, été d'emblée portés par l'acoustique et l'esprit de Noël. Ravis de la présence d'un public nombreux et tout aussi sympathique que l'équipe de Marlioz, qui nous a reçus royalement! 
Denis, nous espérons que tes proches ont été fiers de toi. Et merci à toi d'avoir compris comment nous transmettre ta bonne humeur et ta grande motivation, en restant toujours simple et positif!

michele lebrun 24/12/2007 14:14

Le concert était parfait, l'acoustique excellente. Je pense que Denis a ébloui sa famille car il a su mener "l'orchestration" comme un grand maitre, le résultat est très concluant. J'aimerais pouvoir chanter aussi bien que Denis le souhaiterait, mais mon manque d'experience me fait dire que je suis là pour apprendre, ce qui me console !La soliste de la chorale de Marlioz m'a rapporté ceci : c'est magnifique ce que vous chantez, c'est très bien orchestré, varié, dynamique! Les deux chorales ont un répertoire différents et sont parfaitement complémentaires, à refaire !Bon Noel à toutes et à tous, et je souhaite un bel avenir vocal et musical à notre si jeune et sympathique chef ! La passion c'est le moteur de  la vie...