Alors tu crois qu'il va dire quoi pour les tenues ?

Publié le par Thierry

Salut les juilletistes balmés du chant éclectique,

 

Vous attendez tous de connaitre la tenue méga originale que nous zarborerons lors du concert du 1er juillet ? Le suspens est insoutenable…

Pour le ménager un peu, et pour être sûr que les sopranes apporteront du sulé et les alti du sacré, je vais commencer par quelques points d’intendance.

Lieu : MJC de MEYTHET, salle VICTOR HUGO.

Heure des manéminema et autres ouagadoudi ou da, début de la répétition : 19h30, pétantes comme d’habitude.

 Les festivités avant nous : une pièce de théâtre de 20h00 à 21h15

Début du concert : 21h30.

Ripailles post concert. Cette fois ci, super original : Les filles s’occupent du sucré/salé, et les hommes du pinard de l’eau en abondance, des jus de fruits et aussi un peu de vin. (Non, j’vous jure que je n’ai pas bu, ni que je me suis converti à un quelconque obscurantisme).

Oui, voilà, voilà, ca vient…. Les tenues.

Bon, j’ai essayé de comprendre les discours confus qui se sont tenus sur le sujet lors de la dernière répétition. J’ai vaguement compris qu’il s’agissait d’une plume, mais j’ai pas bien compris où il fallait la mettre. Ouais, c’est un peu facile Gégé, on voit que c’est pas toi qui dois écrire ca sur le blog !

Du coup, je vais improviser, mais bon, je suis un peu anxieux car, ca fait environ 12 ans que je pratique la chorale (oui, je sais Alain, on sent pas beaucoup le poids de l’expérience quand on m’entend), et c’est la première fois que je vais annoncer une tenue de quasi débauché, du jamais vu, une révolution pire que 1789, un tsunami choral. C’est bon, je me lance :

Bas clair (pantalon ou jupe), ouais c’est bon gégé, t’as qu’à mettre un pantalon.

Haut : Tshirt blanc.

La honte rougit mon front tellement c’est osé. J’espère que la postérité ne retiendra pas cet affront au bon goût.

LE REPAS DE FIN D’ANNEE :

Co-voiturage :  à 19h00 sur la place du marché de LA BALME

Au restaurant « Sur les bois » à ANNECY LE VIEUX à 19h30. Repas 21 € par personne.

Ce repas sera suivi d’une marche de nuit, qui nous mènera jusqu’aux premières lueurs de l’aube, suivi d’ une petite traversée du lac d’Annecy à la nage.

Un grand merci à tous ceux qui ont eu l’infinie patience d’arriver au bout de cette litanie digne des meilleurs discours de l’ère soviétique.

Bon, ben donc, à vendredi 1er juillet pour le concert, et au 5 juillet pour se remplir la panse partager un moment de convivialité entre goinfres patentés  balmichanteuses et teurs.

Que la nuit vous soit douce,

Thierry.

 sur-les-bois.JPG

 

 

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maryse 30/06/2011 09:02



Enfin un choriste qui s'est rendu compte que la façon de chanter des alti touchait au divin!!!


Merci Thierry