C'est à boire à boire à boireuuuu !!!

Publié le par Thierry

Après ce super WE de répèt, après les chants de NOËL, la rivière de notre enfance et la montagne, il est un pays où le vignes ne courent pas dans la forêt et où le vin est bien tiré.

Mais non, c'est pas l'ardèche !  c'est le beaujolais. Et nouveau, à c'qui parait. En plus.

Et dans notre beau pays de montagne, d'heureux habitants de BOTESSE(*) (la famille BARRET) nous invite à humecter préventivement notre gosier avant la répétition du vendredi 20 novembre ou de réconforter nos cordes vocales après.

Ils promettent même un débat existentiel sur le blanc ou le rosé. Ca parle aussi de papilles, de fût de chêne, bref du tout bon.

(*)moi non plus je savais pas où c'était BOTESSE. Et puis en fait, le plus dur, c'est pas d'y aller, c'est surtout de rentrer chez soi, vu l'état dans lequel on est en fin de soirée.

Ca commence doucement vers 19H00, et c'est pas loin de CLERMONT EN GENEVOIS (à peu près à 1H00 de mulet et à 15 mn de SILLINGY à dos de corbeau).

Pour info, la prochaine répétition (celle du 20 novembre) aura peut être lieu à l'église de LA BALME. Je vous confirme dès que j'ai eu moi-même confirmation.

A vendredi donc,

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Commenter cet article

Corinne 18/11/2009 18:45



Il n'y a pas de souci, tout est en règle, il y aura même le chauffage. A quelle heure faut-il ouvrir?



josiane Girier 16/11/2009 17:53


Thierry,
je ne suis pas d'accord pour le 20novembre a l'église: j'ai compris que c'était pour le quatre décembre(veille du concert )
S.V.P me le comfirmer rapidement!
merci: josiane