CARNET ROSE (excuse moi Denis, c'est juste une expression, la couleur est accessoire)

Publié le par Thierry

Bonjour à toutes et à tous (eh oui, pour une fois ce n’est pas le soir),

 

Même si on n’a pas chanté ce matin comme prévu, on n’en est pas tristes pour autant. Et pourquoi c’est y qu’on n’est pas tristes ?

 

Parce que le monde des humains va bientôt compter un petit être de plus. L’épouse de notre chef de chœur préféré est en train d’y travailler.

 

Bienvenue au petit chérubin sur notre bonne vieille terre.

 

Bien sûr, si j’ai d’autres informations dans la journée, je ne manquerais pas de revenir sur ces pages pour vous en faire part (le sexe ? le poids ? l’heure de naissance ?, bref, toutes ces informations qu’on donne lors des naissances).

 

De même, si vous avez des velléités à dispenser des conseils paternels et/ou maternels (qui en règle général ne servent à rien – comme dit le poète ( c’est ce qu’on dit quand on se rappelle plus le nom) « L’expérience n’éclaire que le chemin parcouru ».), ou des messages à destination des nouveaux parents, n’hésitez pas à noter des commentaires sur le présent blog. J’en publierais une copie sur un article.

 

La testostérone n’est pas un facteur inhibant de la réflexion sur la maternité... en d’autres termes, les gars, ayez pas peur de faire des commentaires pour les nouveaux parents.

 

A bientôt,

 

Thierry.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isa geny 06/03/2010 14:47


" Laîlalalalalaî..." "Y'A D'LA JOIE", "un homme, une femme..." l'imminence d'une naissance, me transporte toujours de bonheur! " Prendre un enfant dans ses bras..." " C'EST COMME UN TRÉSOR,..."