CAUSERIE AUTOUR DU CONCERT

Publié le par Thierry


Bonsoir mesdames et messieurs (merde, qu’est-ce qui me prend ?),

 

Ce soir, le discours s’articulera autour du prochain concert, que nous donnerons dans le cadre d’une œuvre caritative, au profit d’un enfant atteint d’une maladie orpheline et qui se nomme ERWAN.

 

Il aura lieu le 17ème jour du mois d'avril de l’an de grâce 2010, dans le petit hameau de BOUSSY, proche de RUMILLY.

La charmante bourgade de Boussy se trouve sur la rive droite du Chéran sur les confreforts de l'Albanais. Boussy regroupe plusieurs lieux-dits, dont Les Bioles, Marlioz, Lamérique, Mieudry ou encore Vers les Bois.

Au 17e siècle elle fut... (oulala, il faut vraiment que je change de fournisseur).

 

Cette soirée sera conjointement animée par l’école de musique de LA BALME, dont semble t il un des membres pourra nous accompagner pendant notre prestation.

 

Les horaires de cette soirée nous seront communiqués prochainement, et feront l’objet d’une description dans les présentes pages. (D’ici là, j’aurais repris mes esprits).

 

C’est ainsi que prend fin cette causerie, l’essentiel est dit. « Et l’essentiel, c’est le principal » (comme on dit... ha ? vous savez déjà).

 

Je vous souhaite une délicieuse nuit pleine de rêves.

 

Passez le bonjour à MORPHEE de ma part.

 

A samedi,

 

Thierry.

 

N.B. : pour moi samedi, ca sera quiches lorraine. Heu..., non, j’ai pas l’antidote. Il faut savoir prendre des risques...

Publié dans CONCERTS

Commenter cet article

Thierry 04/03/2010 20:14


Tout juste, j'ai rectifié. Merci de ton commentaire.


Danielle 04/03/2010 17:03


juste une petite rectification, à moins que j'ai été très dissipée mardi et que je n'ai pas entendu le changement, il s'agit du 17 avril et non mars.....

Biz
Danielle