DES PHOTOS ET DU MP3

Publié le par Thierry

Bonjour les gens du chant et de la bonne humeur réunis,

 

Ci-joint un extrait des photos prises à LA CLUSAZ lors de notre précédent concert par notre correspondante locale d’un quotidien nationalement connu.

 Clusaz.JPG

 

Clusaz-2.JPG

 

Notre chef de chœur préféré nous a envoyé il y a peu des fichiers MP3, par lui fabriqués, dans le cadre d’un dur labeur, et dans la frénésie des débuts de la paternité, peu après l’arrivée du 1er enfant, où on se réveille la nuit au moindre bruit, et où on passe des minutes entières à regarder intensément le plafond avant de pouvoir se rendormir, en pensant que le lendemain, on a la super réunion durant laquelle il faudra se souvenir des moindres détails du dossier très technique sur lequel on travaille depuis des mois.

Bref, au milieu de cette tempête temporelle à la limite du dantesque, où chaque heure semble ne plus être qu’une seconde, où l’horloge semble nous trahir à chaque instant, sa passion pour le chant lui a permis de trouver du temps pour réaliser 4 fois pour chaque chant, un ensemble harmonieux et juste.

Aussi, et par respect pour ce temps qui passe, et aussi pour éviter d’interminables répétitions où chaque pupitre annone en hésitant et avec un volume très faible, je propose que chacun profite de chaque instant dans sa voiture ou dans sa salle de bain pour écouter le plus possible ces fichiers.

 

Si vous avez des difficultés à les lire, je peux peut-être vous aider à trouver une solution.

 

Une des solutions possibles serait de prendre votre douche dans la salle de bain d’Alain, car c’est pour ainsi dire un spécialiste du MP3, il arrive même à les lire avec la seule aide de son stylo quat’couleurs, c’est une sorte de MAC GYVER du MP3 que la terre entière nous envie. (si avec ça, il ne réagit pas par un article tonitruant sur le blog, c’est à douter de tout).

 

Je voudrais adresser un grand remerciement, et de vives félicitations à toutes celles et ceux qui sont arrivés à lire cet imbroglio verbal  jusque-là, il vous sera beaucoup pardonné.

 

Soyez sages,

 

À mardi,

 

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corinne 23/02/2012 12:11


Thierry serait-il franchement étourdi par sa propre verve? Je ne vois ici qu'une seule photo de la Clusaz... Mince alors! Tu es plus avare sur le terrain de la photo souvenir que de l'exercice de
style