DETAIL POUR DEMAIN ET POURQUOI Y A PU DE COMMENTAIRE ?

Publié le par Thierry

 

Salut les coincé(e)s de la phalange et du mulot,

 

Je m’échine, je m’échine à écrire plein de mots sur le blog, et … silence en retour.

Que se passe-t-il ? Même si j’écris des bêtises (ouais, je reconnais, si si, vachement même), c’est pas une raison de rester muet du mulot.

Si certaines ou tains d’entre vous veulent commettre une prose plus ou moins abondante, il suffit de me faire un mail, et je me ferais un plaisir de la publier.

Le bal a été ouvert par la gent masculine. Eh oui, monsieur Gégé (le vrai) a ouvert les hostilités avec un texte qui parlait entre autre, de buche de Noel. C’est dire si ça date.

Depuis, pu rien…

Un petit soutien par un texte sur n’importe quel sujet serait le bienvenu.

A vos plumes pour celles et ceux qui voudraient s’y essayer.

Pour demain, concert of ze balme :

Il faut être à l’église à 19h15 pétaradantes (?!) pour une courte répétition.

Et, bon, y faut aussi faire à manger, un truc chacun : alors ça sera du sacrulé pour les sopralti, et du selucrat pour les altanes, quant aux bassors, gnole, gnole et gnole. Surtout pas d’eau, et pas de jus de fruits, berk.

A demain les gens,

Thierry.

 

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain Goyard 24/06/2012 17:44


Thierry bonjour,


Peux-tu me DONNER l'heure, le lieux du RV du concert du 30 juin ? L'info est peut-être passée, si oui, j'espère que tu n'en tiendras pas compte dans ta prochaine poignée de main !


Amicalement


Alain


 

Coco 20/06/2012 12:29


Ouais, vas-y Gégé!


Ou Thierry?


A part ça Over-blog a dû faire un burn out la semaine dernière, ou Thierry tu as over-blogué...? J'ai reçu l'info de l'article annonçant la répèt de mardi à l'église.... le vendredi d'après. Les
mystères de l'informatique sont encore nombreux.


Oilà moi j'ai mis un commentaire, à vous les gars. Mais je précise qu'il y a encore des gens qui ne savent pas aller les lire. Alors pour aller en écrire... Une petite formation, Thierry?