ET OUALA OUALA

Publié le par Thierry

 

Bien l'bonjour les hamman'otiennes et les saunanotiens,

L’aubade de l’EHPAD (ça rime) a eu lieu cette après-midi, je ne sais pas si nos ainés ont apprécié, en tout cas j’ai l’impression qu’on a pris du plaisir à chanter, malgré l’extrême chaleur. En tout cas, moi, j’ai bien aimé. En plus, on a été accueilli comme des rois, et avec un buffet magnifique.

Ci-dessous un commentaire d’Aleth :

·         Ah en voilà une belle prose. Si Denis ne précisait pas que ça vient d'Alsace, on pourrait croire que ça vient de lui.

Car on s'y retrouve tellement, les choristes de chaque pupitre, et notre valeureux chef soufflant, angoissant, stressant, puis à la fin osant enfin se détendre, et même blaguer avec le public.

Si ce chef n'est pas Denis, c'est donc son frère ... de chœur. C'est formidable cette communion, le temps de 2 heures, d'un chef face à ses troupes, valeureuses aussi, il faut bien le dire.

Car tout de même, notre assiduité prouve bien notre satisfaction, même de se faire rappeler à l'ordre comme des petites écolières car les sopranes ne sont pas très sages, c'est bien connu.

Allez, 2 mois de repos, ça ne se refuse pas. Et Denis, profite bien de ta petite famille (et de tes petites filles si jolies), les chanteurs attendront bien la rentrée.

A samedi et bon été à tous.

Aleth

 

C’est parti pour la grande pause de l’été. Je vous souhaite de super vacances, n’oubliez pas de faire des échauffements de voix de temps en temps, couché parterre, les mollets sur une chaise, pour une respiration abdominale optimale.

Peut-être qu’on aura la surprise de trouver dans nos boites aux lettres électroniques des fichiers MP3 pour travailler des chants avant qu’on ne reprenne les répétitions. Il est possible que Denis utilise ses multiples nuits blanches pour nous concocter ça, avec un biberon dans l’autre main.

À bientôt, prenez soin de vous.

Thierry.

 

 

 

Publié dans COMMENTAIRES

Commenter cet article

Thierry 01/07/2012 11:31


Salut Catherine,


Merci pour ce commentaire bien cool, bonnes vacances à toi aussi.


Salut,


Thierry.

VIVIANT CATHERINE 01/07/2012 10:33


BONNE FETE THIERRY!


merci pour ces petits messages bien succulents. Bon été. Cahterine Viviant alti