LA REPETITION DU SAMEDI, ... C’EST SAMEDI.

Publié le par Thierry

 

Oyez les greasées et greasés de la fièvre du mardi soir,

 

Quelques annonces vespérales :

 

La répétition de samedi c’est donc le samedi qui vient (comme on dit dans ma Lozère natale et un peu partout ailleurs).

 

Où qu’c'est y ? (comme on dit dans ... ouais ca va, j’ai compris !) ESPACE 2000 comme d’habitude.

 

Quand ?

On arrive quand on veut, au rythme de chacun, et ca finira quand on n’aura plus rien à se dire, tard dans la nuit. Heu non, j’déconnais, comme dans tout sport collectif, il y a des horaires :

 

9H00 : Début des hostilités, bras en l’air, épaules en mouvement, maquillage des yeux sur les joues et le front, massage de cuir chevelu (oui, oui, t’as raison Roger, on n’est pas obligé de dire chevelu), OUAGADOUDI et MANEMINEMA. Vers 9H15 on se sera déjà fait une entorse avec Laïla.

 

12H00 : pause déjeuner. Et là, y a quelqu’un (Je veux pas désigner François pour pas le mettre mal à l’aise) qui a émis l’idée via un commentaire sur le présent blog, que ca pourrait être  les hommes qui fassent à manger, et les femmes qui apportent à boire. Jusqu’à ce moment là, je me plaignais de voir peu de commentaires d’hommes sur le blog, depuis finalement, je suis revenu sur mon premier jugement.

Attention tout de même, nous sommes 15 pour une chorale d’environ 60, donc, même si je suis pas fort en calcul mental, il faut faire à manger pour 4.

Enfin, c’est sûr que ce sera pas une répétition gastronomique. On est au moins certains que ceux qui viennent, c’est vraiment parce qu’ils aiment le chant.

 

14H00 : Fin de la pose, on devrait être rond comme des queues de pelles, avec les 45 bouteilles de ces dames, et prêt à entamer... une bonne sieste.

 

17H15 : Fin du bal, et retour dans nos pénates, comme on peut selon qu’on aura bien éclusé ou pas. Je pense que je vais venir à pied ou à vélo, heu non, à pied c’est mieux, je crains l’accident de vélo au retour.

 

N.B. Pensez à prendre la partition de « si tu savais » de Yannick NOAH

 

Attention la répétition de mardi prochain aura lieu aux mêmes heures mais dans la salle des mariages du FARTOZ.

 

Bonsoir à toutes zé à tous,

 

Rendez-vous demain pour une causerie autour du prochain concert.

 

Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michele 03/03/2010 16:37



Je te sens très bon en calcul, après blogmestre tu pourrais aussi tenir les comptes...
Les filles pourraient faire les courses, et les hommes la cuisine !!! On achèterait des boissons sans alcool, car on tient à vous préserver dans notre "choeur" (non pas coeur) sinon les trois
petites notes risqueraient de s'envoler pour l'éternité !!! Ce serait dommage.
En tout cas je peux faire le taxi des nez rouge s'il n'y a pas de régurgitations dans la voiture !!!
michèle (s)