Répétition exceptionnelle le samedi 6 MARS

Publié le par Thierry

Salut les chabadabadistes,

 

 

Répétition exCEPtionnelle  le samedi 6 mars de l’an de grâce 2010 après jésus Christé, de 9H30, jusqu’au bout de la nuit... heu... en fait, un bout du début..., vers 17H30.

 

Pour midi, je ne sais pas encore. Je propose une ascèse silencieuse, pendant laquelle, le repas sera remplacé par un coup de sifflet. Pour les plus gourmands, on peut se tenter une petite méditation collective assis dans la neige.

 

Je suis preneur d’autres suggestions, si ca ne convient pas à certains d’entre vous. Je pense que le silence pour certains choristes, ca va être plus dur que pour d’autres. (Je me mets dans le premier groupe).

 

Bon voilà, je crois que j’ai rien oublié. A vos suggestions.

 

Arrivée d’air chaud,

 

Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corinne 03/02/2010 18:01


Oui et pourquoi ne pas changer pour une fois, les hommes apportent à manger et les femmes à boire, histoire de voir si justement ils savent si bien le faire (bon pas de chance pour les couples, les
filles pour le coup vous risquez d'avoir à vous occuper du solide comme du liquide, si d'aventure l'homme de votre vie sous-traite la préparation, bien que cela soit strictement interdit par le
règlement). En tout cas qu'est-ce qu'on va boire! Denis, quel est le taux d'alcoolémie accepté?


CATHERINE LIX 02/02/2010 23:32


Je propose que chacun pépare quelque chose à manger ou à boirrrrre !!!

comme nous savons si bien le faire !