Un article de Gégé, le vrai Gégé.

Publié le par Thierry

 

ALLELUIA, un homme a écrit un mot pour le blog.

 Bon, le clic sur "écrire un commentaire" a dysfonctionné, aussi, je lui donne volontiers un coup de main pour faire apparaitre son message sous vos yeux ébahis.

Oui, c'est un commentaire, un vrai, long avec plein de texte, écrit par une basse (messieurs les tenors, tirez les premiers, ça sera pour la prochaine fois.

C'est tellement extraordinaire que finalement, je doute : est-ce bien vrai que le père noël n'existe pas ?

Peut-être qu'ils ont tort tous ces enfants qui croient aux parents, peut-être que c'est vraiment le père noël qui apporte les jouets.

 En plus, de qui il est le commentaire ? Bien sûr de Gégé !

 

Mais pas le pauvre Gégé à qui je fais dire que des bêtises, le vrai Gégé en dièse et en note.

 

Le voilou :

Chanteuses, Chanteurs révoltons nous.

Trois semaines sans chanter, c'est insoutenable. Addict que nous sommes, ce n'est pas la  dinde aux marrons et la queue chez Auchan qui vont nous consoler de ce manque.

 

Mais d'abord qu'est-ce que je fais de ma buche  ??J'espérais bien remporter le "Gérard de la buche" (j'essaye de coller  la photo, mais ça ne marchera surement pas!) Donc une journée de travail  pour rien.

RECETTE: un fond de quiche lorraine décongelée fourni par  les ets Thierry, une couche de crème au beurre salé, une couche de  gâteau mousseline , des cerises au marc, et le tout recouvert de  chocolat . Quoi on avait bien dit emmenez du sucré, salé.....!

Bon ok à la demande générale je la congèle jusqu'au 10/01/2012 .

 

Mais  surtout surtout il va falloir attendre 3 semaine l'avis de notre KIM  JONG-IL sur notre prestation de Choisy , là c'est carrément une torture.  Pas pour nous les hommes (et les femmes) du fond nous savons que nous  avons presque atteint la perfection, meme sans thierry, nous avons fait  les mêmes conneries que d'habitude ......mais moins fort... donc nous  sommes en progrés, mais j'imagine la dureté de cette attente pour les  autres.

d'aprés l'avis de ceux qui me sont proches c'etait "tout bien"  sauf...... ENSEMBLE ...bon je leur ai expliqué que sans doute nous  avions le nez dans la parti.....et nous ne souriions pas assez (mais  sourire à la partition c'est beta aussi!) bref c'etait pas super.

 

tréve  de plaisanteries: bon NOEL(attention aux buches frelatées et celle de  glissade), BONNE ANNEE je fais la bises à tous les hommes (comme ca ce sera  fait , c'est bien l'informatique!) et surtout vivement 2012 que l'on  chante ensemble....

 le gégé

Buche.JPG

Publié dans COMMENTAIRES

Commenter cet article

maryse fortrie 02/01/2012 16:50


Heureusement qu'il y a eu la neige le 20 Décembre, aurions-nous pu rivaliser avec la bûche de Gégé? celle que j'avais préparée était moins belle mais peut-être aussi bonne!! Vous ne le saurez pas
car elle a été mangée!! Le concert de Noël est déjà loin, mais c'est vrai qu'Ensemble l'a été plus sur le programme que dans la réalité, notre chef l'a reconnu, il était distrait!! ouf, même les
chefs ne sont pas toujours au mieux de leur forme. Les vacances vont lui faire du bien, il va revenir avec sa maxime favorite: LE CHEF A TOUJOURS RAISON. Ce sera un réel plaisir de se retrouver
le 10 Janvier pour nous souhaiter une belle année 2012, pleine de chansons, bien entendu, pleine de bonheurs et de quelques couacs, juste pour exciter le Chef!

Alain Meyrier 01/01/2012 10:36


Bonne année à toutes et à tous.     

michele 24/12/2011 18:06


J'aimerais connaitre un peu mieux gégé pour qu'il m'offre la rivière de diamants entourant  la bûche !!!


Et si on avait un trombinoscope !!! François, Jean Michel vous aviez commencé...


Comme c'est la période des cadeaux on peut rêver  encore un peu !


Bon Noel à tous