COMMENTAIRE PLEIN D'EMOTION DE CATHERINE

Publié le par Thierry

Cela tombe bien que nous les femmes, soyons invités à nous exprimer plus sur ce blog car j'ai justement quelque chose à dire !

D'abord un grand merci à Denis et à Marie pour leur énergie et leur enthousiasme qui ont permis d'entrainer toute notre chorale dans cette aventure-anniversaire ! Merci aussi à chacun d'entre nous d'avoir joué le jeu, de s'être laissés emporter, d'avoir oeuvré dans la joie, à la réussite de cette soirée!
Car pour moi ce fut vraiment une réussite et cela restera un souvenir formidable !
Je ne parle pas de la prestation vocale dont l'évaluation objective n'est pas de ma compétence et revient à Denis, mais de cette organisation, de ces rouages qui se sont parfaitement entrainés les uns les autres comme dans un engrenage bien huilé, qui ont permis la mise en place de la salle dans un temps record, sans heurt, dans la bonne humeur. Chacun avait sa place, son rôle, sa responsabilité et s'est senti faire partie du groupe, de la famille, (celle de Goldmann). J'ai adoré participer à la préparation de la salade de fruits sous la direction d'Alain, en papotant entre filles comme quand on prépare un repas de famille. Dans ces moments j'ai ressenti combien le groupe était important, comment nous pouvions être rassemblés par le chant bien sûr mais aussi par l'amitié; Non, je vais pas sombrer dans un sentimentalisme larmoyant mais je tenais à dire à tous le plaisir que c'est pour moi de faire partie de ce groupe qui se trouve être une chorale et combien elle compte pour moi. J'espère que c'est un sentiment et un bonheur partagé. A tout à l'heure et encore merci !!

Commenter cet article

viviant 19/06/2015 04:29

Trop contente d'avoir modifié la date de mes vacances!pour Etre présente pour le concert.
Quel Chance d'avoir un Denis comme chef de coeur.
Bonne ballade a Tous Dimanche.
Arvi pas!
catherine alti

Alti Tude 17/06/2015 22:48

Rien à ajouter Catherine, tout est dit. C'est la TPN alti-tude !
Une alti anonyme