MESSAGE DE DANIELLE ET MARTINE

Publié le par Thierry

Un petit message pour le blog

Après ce week-end haut en couleurs et en sentiments chaleureux, un petit message pour remercier et féliciter toute l’équipe « organisation » qui a vraiment réussi pleinement sa tâche.

Je pense que beaucoup me rejoindront pour reconnaître que cet échange a été un vrai enrichissement moral et affectif pour pas mal d’entre nous.

L’organisation était vraiment parfaite à tous points de vue, et l’on sait à quel point, lorsque tout « roule » aussi bien, c’est le résultat d’une implication sans faille pour beaucoup.

Alors merci à toutes les personnes qui ont œuvré, (souvent dans l’ombre) pour une telle réussite et pour que s’écrive une fois encore, une très belle page dans l’histoire de notre chorale

Danielle et Martine

Commenter cet article

Eric 08/11/2016 16:36

Avec un peu de retard, je tenais à dire bravo pour l'organisation du concert et de la tartiflette géante.

Je salue notamment la maestria d'Alain (des Ténors) pour l'orchestration du repas, dont la joyeuse efficacité nous a épargné de piétiner longuement dans la queue de la tartiflette. Un tour de force, vu le nombre de convives ! Alain, il faut breveter ça et vendre le concept aux hypermarchés...

Mais Alain est l'arbre qui cache la forêt : bravo à toutes les petites fourmis qui ont œuvré pour ce week-end dijonno-balmois (ou balmo-dijonnais) bien sympa et très réussi.

Merci pour ce bon moment !