SUGGESTION ET REMARQUE DE MARIE ODILE

Publié le par Thierry

Entre deux vocalises les langues s'agitent et nous étions quelques unes à se dire que pour ce fameux concert anniversaire notre tenue noire était peut être à revoir. Sans barioler la chorale et tout en conservant le foulard ou la cravate nous pensions qu'il serait plus gai pour le printemps d'apporter de la fraicheur simplement en ayant par exemple un haut blanc.... Avis à la commission en charge de ce point.

Et puis toujours en papotant, je voulais me faire le rapporteur de quelques remarques disant que ces dernières années la chaleur et l'amitié dans les rangs est plus présente (et pas que chez les alti).
Même si l'on ne peut pas participer à toutes les propositions il est si important d'avoir du plaisir à se retrouver le mardi soir pour chanter et aussi faire partie d'un groupe.
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour cette amitié et ce partage chacun à leur façon

Bon dimanche à tous
-- envoyé par Marie Odile (sibemol74@aol.com)

Twitter - Facebook - Blog du staff
© Copyright OverBlog - Se désinscrire

Commenter cet article

sylvie (basse) 10/03/2015 09:26

bien qu'ayant œuvré pour trouver la tenue de la chorale, je suis de ton avis pour un peu de couleur claire lors de notre concert de fin d'année, bien évidemment seul notre chef pourra trancher avec la commission concert.