TEST ENVOI MAIL

Publié le par Thierry

Salut les fous de la messe,

Mercredi, j'ai mis en ligne un article interminable, qui contenait, bien caché au milieu d'un monceau de fadaises, des informations précieuses liées à l'organisation de nos petites sauteries de cette fin de semaine.

Je me suis rendu compte hier, en interrogeant au déboté certains de mes voisins de banc et d'église, que l'article avait bien été publié mais qu'aucun abonné à la niouzléteur n'avait réceptionné le moindre petit message l'en informant.

Après contrôle des paramètres, je soupçonne OVERBLOG de me faire des overblagues, puisque la case "newsletter letter" avait été décochée par mes gardes.



La honte rougit donc mon front de n'avoir pas pensé à vérifier le coche de la case, et ferais mon possible pour y penser à l'avenir. Recevez mes plus plates excuses pour ce contretemps.

Hier, la messe c'était pas mal du tout ( surtout les chants), on va attendre le retour avisé et plein de sagesse de notre grand gourou des notes, des doubles croches (n'en déplaise à ROGER), et des annotations sur les partitions qu'il ne faut surtout pas regarder.

Un petit mot spécial pour le curé qui nous a fait une pub échevelée et qui s'est souvenu du nom de la chorale et du chef. On aura dit un animateur télé genre Pivot, qui recevait un écrivain célèbre, et qui montrait le livre devant les caméras en gros plan. Merci à lui.

Peut être que ce soir on aura un préfet ou un sénateur dans le public. Un ministre ? Mais non gégé, faut pas exagérer.

A toute à lure,



Thierry.

Commenter cet article

Catherine Lix 01/12/2013 11:37

Je relis mon commentaire après coup et je constate que, compte tenu de la quasi absence de ponctuation, il va falloir du souffle pour arriver au bout de la lecture ! Chers choristes lecteurs j'en suis désolée. Prenez quelques respiration abdominales avant de vous lancer !

Thierry 02/12/2013 21:43

C'est dans mon sac que tu as mis ton chapeau. Je l'apporte demain

Catherine Lix 01/12/2013 11:31

Bonjour à tous qui en ce brumeux dimanche émergez après un début de week-end bien chantant !
Tout d'abord contrairement à ce que j'imaginais chanter deux jours de suite ne m'a pas fatiguée mais au contraire dynamisée!
Plus je chante et plus j'ai envie de chanter ! Je dois pas un être un cas unique ! Rassurez moi, d'autres sont touchés par le même virus !
J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère de recueillement de la messe et j'ai eu l'impression que nous avons chanté avec une certaine ferveur et plutôt bien ! (On verra mardi ce que le Cher en a pensé ).
En ce qui concerne la soirée d'hier : que du bonheur ! La chorale l'Eau Vive a un très beau répertoire ( j'ai particulièrement aimé le gloria de SCHUBERT et la chanson d'ADAMO... et puis ils sont très sympas et très accueillants; leur église a une très bonne acoustique et nous avons il me semble assez bien chanté, en tout cas avec une envie et un enthousiasme qui nous ont valu la première standing ovation de notre carrière ! Maintenant on attend le débriefing de notre Chef vénéré !
Une seule toute petite ombre au tableau au moment du départ mais d'ordre matériel donc pas si grave sauf pour mes petites oreilles : quelqu'un a dû, par mégarde, partir avec mon chapeau ou bonnet comme vous voudrez. Il est en feutre de laine beige et brun avec des fleurs en feutre sur le côté. Je le portais en arrivant. Si l'un ou l'une d'entre vous le retrouve dans son sac, merci de me l'apporter mardi. S'il s'agit d'un gars, pas de souci le remise de l'objet se fera discrètement. Pas de risque qu'il révèle à tous son penchant pour les vêtements féminins !
Bon dimanche !

Eric 30/11/2013 16:44

Baptême du feu pour moi hier soir. Même pas peur ! :-)
Et puis ça faisait un baille que je n'étais pas allé à la messe (Dieu sait pourquoi)...
J'espère n'avoir pas déversé trop de couacs dans les oreilles d'Alain.

Finalement je n'ai pas perdu mon latin en chantant le grec. Et même si pour moi la religion c'est l'histoire du papa Noël pour les grands, j'ai pris plaisir à entonner ces airs curieux pour le mécréant que je suis.

Par contre pour ce soir je ne suis pas prêt du tout, je resterai donc dans le public. Ce sera pour moi l'occasion de voir au moins une fois ce que ça rend de l'extérieur. Attention, souriez, vous serez filmés ! :-)

Mais je tâcherai d'être prêt pour le 20 décembre...
A ce soir !
Eric