TRANSMISSION DE PENSÉE (C'EST DINGUE, JE VIENS JUSTE D'ECRIRE L'ARTICLE) : MESSAGE DE MAAME MARIE

Publié le par Thierry

Bonsoir à toutes et à tous,

A tous les choristes qui n'ont pu se joindre à nous aujourd'hui à la sortie sur le bord du lac de Vouglans, je voudrais vous remercier du fond du coeur pour le cadeau que vous m'avez offert : un soin du corps au "pavillon du bien être" au spa des Tresoms. Ca m'a fait très plaisir.

Nous avons commencé la journée par une halte sur l'autoroute "café/croissants", puis visite guidée du musée du jouet, très intéressante.

Nous avons eu un peu peur de la pluie lors de la visite du musée du jouet, mais le soleil est revenu.

Nous avons ensuite repris la route en direction du lac de Vouglans, et nous avons trouvé un endroit qui était fait pour nous, sous des arbres, à l'abri du soleil.

Le repas fut l'occasion, une nouvelle fois, de découvrir des spécialités de chacune, c'était très bon.

Certains "téméraires" se sont baignés dans le lac de Vouglans, d'autre (enfin une) a été mouillée sans se baigner, je ne veux pas cafter, mais c'est Monique qui a joué à l'eau avec Denis, et ce qui devait arriver arriva .......... elle a laissé gagner Denis, et s'est retrouvée arrosée !

Ensuite, nous avons essayé de chanter, mais comme le public commençait à partir ....... (non je plaisante !), nous avons rangé les affaires, et nous avons repris la route.

Encore un grand merci à vous tous pour cette belle année musicale qui s'est terminée avec ce magnifique concert et surtout cette osmose au sein de la chorale.

Merci à Denis de nous avoir permis d'arriver à ce résultat.

Bonnes vacances.

RDV à la rentrée (vous recevrez les convocations pour l'assemblée générale).

Marie-Christine

Commenter cet article